L'hypnose avec Hélène Thiot

Précédent
Suivant
logo pissenlit rose

Qu'est ce que l’hypnose et l’hypnose Sajece ?

L’hypnose est un état de conscience modifiée, un peu comme lorsque vous conduisez et que vous arrivez à destination sans vous rappeler du trajet.

L’état hypnotique met votre conscient au repos pour laisser votre Inconscient travailler; c‘est une bulle , un espace en vous pour activer les conditions nécessaires au changement.

Vous ne dormez pas ; vous pourrez vous sentir agréablement  léger, un peu comme si vous flottiez en vous laissant bercer par le son de ma voix.

L’hypnose SAJECE est une méthode douce et bienveillante qui vient interpeller l’inconscient par le biais d’histoires métaphoriques. Elles vous permettront de vous débarrasser de vos croyances limitantes, de faire sortir toutes les émotions coincées et de vous redonner le pouvoir sur votre vie car c’est vous qui menez la danse de votre changement.

Aujourd’hui, vous avez décidé d’enlever le caillou dans votre chaussure qui vous empêche d’avancer ?

Alors je ne sais pas si vos transformations arriveront vite ou plus rapidement, ce que je sais, c’est que vous avez mis en route la machine interne de vos changements ici et maintenant.

Je vous redonne les clés mais c’est vous qui allez rouvrir toutes les portes pour accueillir  votre transformation

Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous

Paul Eluard

logo pissenlit rose

Déroulé d’une séance

Votre séance peut se dérouler en présentiel, à mon cabinet ou en distanciel de chez vous via des plateformes telles que Zoom, Messenger.

La séance dure 1 heure dont 40 minutes les yeux fermés.

Après un rapide échange autour de votre problématique, je vous proposerai de vous installer confortablement dans le fauteuil dans une atmosphère propice à la détente et vous pourrez fermer les yeux.

Guidé par ma voix et par la musique vous entrerez en hypnose et je vous raconterai ensuite des histoires métaphoriques personnalisées à votre problématique qui contiennent des messages cachés pour venir interpeller votre inconscient.

Par moment, vous entendrez ma voix, et à d’autres un peu moins car être en hypnose c’est avoir un pied dans l’imaginaire et un autre dans la réalité.

A la fin de la séance, nous pourrons échanger autour de vos sensations et vos ressentis si vous le souhaitez mais nous laisserons votre inconscient travailler durant les jours et les nuits suivantes et cela pendant 1 mois.


A distance :

Chez vous confortablement installé, à votre travail lors de votre pause déjeuner ou tout autre endroit dans lequel vous vous sentez bien .

Installez-vous dans une pièce au calme, vous pouvez être assis ou allongé. Munissez vous de vos écouteurs et d’un plaid si cela vous est possible. Je vous appelle à l’heure convenue ensemble et via une plateforme  type Messenger, Facetime ou Zoom. Et tout comme en présentiel, vous pourrez fermer les yeux et vous laissez guider par le son de ma voix.

Pensez à bien recharger votre batterie et couper votre sonnerie pour profiter pleinement de ce moment pour vous.

Précédent
Suivant