L'hypnose avec Hélène Thiot

Précédent
Suivant
logo pissenlit rose

Qui suis-je ?

Si vous êtes arrivés jusqu’ici, c’est que vous avez rendez -vous avec vous-même. Mais avant toute chose, faisons un peu connaissance :

Je m’appelle Helene Thiot, j’ai 37 ans. 

J’ai travaillé durant 12 ans dans le domaine du social auprès d’adolescents en difficulté et de leur famille. J’ai toujours eu à cœur d’accompagner chaque personne dans l’expression et la valorisation de sa singularité, de ses potentiels et dans la réalisation de ses projets de vie.

Je suis discrète, bienveillante et à l’écoute. Pour moi, l’accompagnement d’une personne commence par  Se rencontrer .

Accompagner, c’est porter de l’intérêt à l’Autre.

Accompagner c’est entendre, voir et comprendre les paroles, les gestes et tout ce qu’on ne voit pas de prime abord.

Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous

Paul Eluard

logo pissenlit rose

Ma rencontre avec l'hypnose

J’ai rencontré l’hypnose à titre personnel. J’ai découvert l’hypnose SAJECE crée par Camille Griselin, une méthode douce et bienveillante, qui m’a guérie de ma phobie. 

C’est ainsi que j’ai décidé de me former auprès du Groupe SAJECE, et j’ai obtenu les titres de Praticien et de Coach en hypnose SAJECE.

Et si je vous raconte tout cela, ce n’est pas pour vous raconter ma vie, c’est parce que dans les histoires métaphoriques que je vais vous raconter lors de mes séances, vous entrerez dans mon univers.

Alors si mes histoires parlent de pâtisseries, de couture, de livre et de nature agrémenté d’un peu de folie et d’originalité c’est parce que tout cela fait partie de moi.